Space Invaders In Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Invaders In Guild Wars

Le forum des Space Invaders
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Briefing sur nos GvG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dame Feradriel
Admin
Admin
Dame Feradriel


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Briefing sur nos GvG Empty
MessageSujet: Briefing sur nos GvG   Briefing sur nos GvG Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:45

Voila juste pour dire a tous que...
-Je crois que ns ne cederons plus a la tentation de jouer avec des heros !! car ns avons de plus en plus de bon membre connecté :p
-Ns maitrisons de mieu en mieu la tactique de blocaque du flager
-Ns sommes donc de mieux en mieux classé et nos builds concordent de mieu en mieu a force de jouer ensemble :p
-Je crois que tout le monde respect ses engagements quant a l'utilisation de TS
-On ne stress plus devant des Asiatique ou des meilleur guildes que ns
Sinon...
-Ns n'avons pas encore de reel strategie et quelques erreur tactiques perdurent
-Parfois il y a trop de cinisme sur TS ou sur le canal de guilde alors que l'on souhaite une guilde hyper cool
-Et enfin je crois que vous delaisser un peu le forum en ce moment... (ce n'est peut etre qu'une phase mais c'est dommage )

Voili voilo peut etre je post pour rien mais c'est pour ennoncer mon point de vue, feliciter ce qui sont rester et qui voient le fruits de leur effort aboutir et pointer le doigts sur nos prochains objectifs
Alors Bon jeu a tous et A+ sur GW
Revenir en haut Aller en bas
https://space-invaders.forum-actif.net
kayoupowa456
Aspirant Envahisseur
Aspirant Envahisseur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2007

Briefing sur nos GvG Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur nos GvG   Briefing sur nos GvG Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:04

Je ne suis pas depuis longtemps dans la guilde mais je partage ton avis ! J'avoue je ne suis pas tres souvent cool ...
Revenir en haut Aller en bas
tyros la brave
Commandant Fregate
Commandant Fregate
tyros la brave


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2007

Briefing sur nos GvG Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur nos GvG   Briefing sur nos GvG Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:21

oui c'est sur quoique que maintenant on a une idée de team donc ça c'est cool mais le probleme c'est qu'on fait pas assez de gvg faudrai vraiment un horaire fixe que chacun mette ses heures ou il pense pouvoir gvg et apres on mix tout ça et ça nous donne notre emploi du temps ^^
moi c'est surtout lundi a partir de 3h la je suis sur d'evoir le pc ensuite le mercredi a aprtir de 2-3H jusqu'a 5H30 a peu pres
le jeudi je epux pa savoir de façon presice n'y le vendredi et le samedi durant l'aprem normalement c'est bon mais pour moi je suis sur mercredi et lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kayoupowa456
Aspirant Envahisseur
Aspirant Envahisseur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2007

Briefing sur nos GvG Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur nos GvG   Briefing sur nos GvG Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:35

Je le dis franchement !
Je suis libre que le mercredi apres midi de 1h30 a 4h30 et sinon tious mes spors je suis la mais ya vraiment plus aucun GvG la ... et sa m'ennuie enormement .... je sais que ya des empechements mais si meme le mercredi vous venez tous a 4h50 je peux pas restez pour GvG , je fais seulement 1 GvG âr semaine ...

On peut essayer de se fixer des horaires sinon (dsl) mais je peux pas cotinuer comme ca ..... je cherche vraiment une guilde qui fait des GvG a tout bout de champ quoi .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briefing sur nos GvG Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur nos GvG   Briefing sur nos GvG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briefing sur nos GvG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Invaders In Guild Wars :: Reunion de guilde :: PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser