Space Invaders In Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Invaders In Guild Wars

Le forum des Space Invaders
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Natrive La Voleuse ....& CO.

Aller en bas 
AuteurMessage
Natrive La Voleuse
Capitaine Esquadron
Capitaine Esquadron
Natrive La Voleuse


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2006

Natrive La Voleuse ....& CO. Empty
MessageSujet: Natrive La Voleuse ....& CO.   Natrive La Voleuse ....& CO. Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:20

bon voila comme vous vous en douter je suis le chef de guilde avec Dame Feradriel, j'espère que nous saurons répondre à vos attentes de par notre organisation qui nous a coûté cher en temps donc en argent ^^... comme le précise l'expression. Je vais donc passer modestement aux persos et builds que je peux jouer sur ce magnifique GW :

-natrive la voleuse: ma necro dont je suis très fier car elle peut jouer tous les builds de necro sauf le 55hp que je viens de connaître

-erine de choukka: mon envoute qui peut lui aller farmer alone à l'UW et peut etre armes illusoires, interrup et diversion.

-psycho jung: voila mon guerrier qui me sert à gagner de l'argent et uniquement à cela(drop hache totem et runs en tout genres,... n'hésitez pas à vous adresser à moi pour le run Smile )

Merci d'avoir lu ma présentation, vous pouvez vous en inspirer pour faire la votre( et je n'en serait que plus flatté ) ou en faire une a votre goût et représentative de votre personnalité...

Bon jeu à tous chez les Space Invaders !
Revenir en haut Aller en bas
 
Natrive La Voleuse ....& CO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Invaders In Guild Wars :: Les ineluctables presentations :: Presentations des membres (obligatoire !)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser