Space Invaders In Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Invaders In Guild Wars

Le forum des Space Invaders
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Impressionner ou En Pression Nez ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kayoupowa456
Aspirant Envahisseur
Aspirant Envahisseur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2007

Impressionner ou En Pression Nez ? Empty
MessageSujet: Impressionner ou En Pression Nez ?   Impressionner ou En Pression Nez ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:37

VOila je trouve que une bonne team pression et des degats en plus ce serait pas mal pour le GvG !

Voici la constitution de la team :

- Deux assassins
- Deux envouteurs
- 1 Necromant
- 3 Moines dont un flaggeur !

Le but serait de faire pression sur les moines ennemis avec nos deux envouteur pour faire que le heal prenne trop d'energie et peu de regeneration d'energie pour l'ennemi et ainsi de suite ... blabla !

Deux assassins :
le plus classique, deux assassins/Guerriers avec explosion d'agressivite ^^

Deux envouteurs :
- un illusionniste/inspirateur : migraine + mantra de perseverance ainsi que des sorts pour de la degeneration et de l'interuption sur un moine diversion des malefices ^^ ca fait un malheur jvous le dis ^^

-un dominateur : la panique ! qu'y a t il de mieu ? eh ben ovici la panique ^^ Avec Panique pour degenerer l'energie nnemi et prendre Prix de l'Orgueil !! ^^ et oui un elite trop utilisé est encombrant ^^ ca bouffe l'energie ! Et de l'interupt aussi ! Un coup de diversion ...

- le duo : Sceau d'Humilite ! meme en bloquant l'elite avec Prix de
L'Orgueil on sait jamais mieux vaut tout bloquer pour etre sur ^^
Enfin voila ya rien de mieux quoi ^^ le pression monte ^^

- Un necromant :
Le classique : empreinte du faucheur + lien parasitaire + apprehension ^^ mais notre necro sera N/En ! Avec sceau d'humilite si ya trop de moine avec de trop bon elites ^^ Mais et la mana ? En GvG ya pas beaucoup de mort ... et ben avec extreme hate + prix de l'echec + VOLONTE DE L4'ECHEC !! Voila la mana remonte en solo ^^ et ca met la pression sur un attaquant ^^ Ca remonte notre energie tout en degenerant la vie de l'ennemi et faisant des degaats considerant ^^

- Deux moines :
WITHOUT DIVERSION DES MALEFICES !!!!!!!!!!!!!
- Un moine avec Retablissement tottal !! Ben un build normal pour protect mais on prendra sceau d'epuration ^^ pour ceux qui ne savan pas l'utiliser car ils disent que ca bouffent de la mana eh ben il faut seulement 'switcher' larme ^^ ca peut meme nous faire remonter notre mana ^^ en prenant une arme qui eneleve de l'energie ben voila ^^ je coris que les bons moines de notre guilde ont comrpis !

- Un moine avec Lumiere de le Delivra,ce : build transfert et lumiere de la delivrance + voila sacree ^^

- Un moine flaggeur avec Benediction Zelee !!
Build normal de flaggeur ! + Sceau d'epuiration !

J'trouove qu'on peut gagner rien qu'avec une bonne pression !
Revenir en haut Aller en bas
tyros la brave
Commandant Fregate
Commandant Fregate
tyros la brave


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2007

Impressionner ou En Pression Nez ? Empty
MessageSujet: Re: Impressionner ou En Pression Nez ?   Impressionner ou En Pression Nez ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:18

oui ça peut surement le faire en effet deux ENV qui mantienne la pression sur les moine apres ça depend si tombe sur 3 moine dont deux diversin des malefice ça risque de se compliquer mais effectivemt ça peut le faire faudra le test ...
moi je pensais a la team suivante en gvg :
le pvot de la team deux ELE ...
le premier ELE eau av brise roc lame vaporeuse (+ d'autre sorts mais pour mon expliquation seuls cela m'interresse )
le deuxieme av decharge foudroyante et globe foudre
en gros les deux ELE foute en mm tps decharge plus brise roc ( le mec perd 105 pv ) puis tout de suite apres il enchaine avec lame vaporeuse et globe foudre et ce qui est bien c'est que le glob foudre la lame vaporeuse brise roc et decharge foudroyante arrive en meme temps ... dnc bon un resultat de ( 143+105+106+120=474 pts de degats Very Happy ) mes amis moine vous allez me dire qu'il y a des chance que vous ayez plus de pvp que cela c 'esp possible mais rien nous empeche d'enchainer av un autre sort rapide mais la question n'est pas on a un autre problem les enchetement en effet la lame vaporeuse fait bcp moins d'effet sur un gars qui a un enchetement et c'est la qu'intervient un envouteur et un necro
l'envouteur : migraine interrupe et surtout dissipation des enchetement enfin la totale ..
le necro :enchetement corrompu et degen .. et enfin un G/A ki decharge sur le M pr le faire flipper et l'achever au pire ( pas besoin normalement )
alors on recapitule : deux ELE ki font masse degat et ils ont seulement besoin d'etre deux vraiment syncro( moins dure qu'une vraie team spyke .. )
un ENV qu vire les enchetements et qui fait tres chier le Moine
un Necro ki des que le moine a un enchetement il lui fait un degen de -7/8
ensuite ont peut la faire av 3 moines dont un flagueur .. ou deux moines av un ELE flagueur qui peut avoir deux roles ou symuler un decharge ou faire masse degats avant qu'il aille rechercher le flag ... dite moi ce que vous en pensez mais je suis a fond dans cete team ( essayer de lui trouver des defaults pour l'améliorer ... )
Revenir en haut Aller en bas
kayoupowa456
Aspirant Envahisseur
Aspirant Envahisseur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2007

Impressionner ou En Pression Nez ? Empty
MessageSujet: Re: Impressionner ou En Pression Nez ?   Impressionner ou En Pression Nez ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:27

Ouiii !! C'est vrai que ca fait un max de degats en quelques secondes ! Mais comme je le dit ^^ yaura toujours des chieurs lol ^^ Il suffit de Esprti Protecteur + Lien Spirituel + Bouclier d'apsorbtion ! C'est sur que yaura de la chance pour gagner mais je trouve que ce sont trop de degats ! Sincerement ya personne qui prendra 2 diversions des malefices ... Et puis meme avec trois moines avec 3 sceau d'humilite c'est fait ^^ Plus d'elite pendant 12 a 13 secodnes ! .... Et si on prend deux assassins ( jcrois que deux frappeur de tempes ce sera tres efficace aussi ) ben c'est bons la pression montera assez rapidement ! Si ya migraine + stupeur ca fait 2 fois plus lentement !

Enfin chacun sa pensee moi je trouve que : faire de la pression c'est plus efficace que les gros degats pouvant etre reduits ...

Defaut de ton equipe ^^ (jfais chier)
Yaura que un seul contact ... ce seras pas assez chiant .... il faut deux contact moi je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
tyros la brave
Commandant Fregate
Commandant Fregate
tyros la brave


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2007

Impressionner ou En Pression Nez ? Empty
MessageSujet: Re: Impressionner ou En Pression Nez ?   Impressionner ou En Pression Nez ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:04

oui d'ou l'interet des de l'env et du N tu parles d'esprits protecteur j'ai envie de dire lol enchetement corrompu degen de -8 enfin le N et le ENV leur role virer tous les encetements qui peuvent affecter la cible avant l'arriver des 474 pts degats ( donc tout esprit rever lien siprituel et bouclier enfonce encor plus la cible !! ( dissipation des enchetements -106 pv il pete un cable les gars ) et je pense que c'est moins facilement contrable que les A/G qui sont surjoués un egide un gardien et hop alors que la le gars va tellement etr surpri il faut jouer sur l'effet sur l'effet de surprise car si e moine est a -30% je pense que a lui seul l'ele eau peut le tuer ... et au pire si tu veux ont peux limite prendr un A/G qu decharge sur un autre moine histroire de faire diversion .. mais la tout c'est que les deux ELE soient syncro (d'ailleur je jouerais l'ele eau il me faut donc un bon ELE air dite moi si vous voulez jouer ce role on s'entrainera un peu avant sur un M de la guilde ... ) honnetement je pense que ça peux vraiment marcher de toute façon on pourra tester les deux team ... ( la tienne aussi doit roxxer Wink )
a oui j'ai oublié de dire que un des ELE met eblouissement ( le air ^^) et l'autre vision troublée donc ça aide les moine et puis si le N cale des lien parisitair sur tout le monde auquel tu ajoute les malefices de l'envouteur je pense que le brise roc passeront inaperçut le seul prob c'est que le brise roc va commencer a faire 105 pts donc une fois qu'il auront compris la musique faudra que les ELE change un peu de strategie mais meme seul ce genre d'EEL font masse degat ... et je pare du pricipe que c'est plus dur de contrer un caster qu'un gars de contact car un gardien et c'est fini pour l'Assassin un egide et le A peu dire adieu a sa decharge pendant 11 seconde... alors que va caller un esprit prot sur tout le monde les moine adverse se .. cassage de crane
Revenir en haut Aller en bas
kayoupowa456
Aspirant Envahisseur
Aspirant Envahisseur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2007

Impressionner ou En Pression Nez ? Empty
MessageSujet: Re: Impressionner ou En Pression Nez ?   Impressionner ou En Pression Nez ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:56

Ouee je vois bien le truc ^^

Mais il faut vraiment etre tres tres synchro pour faire tout ca !
Envouteur + necromant + 2 elementaliste en moins de 5 secondes ... c'est difficile je trouve ^^ mais c'est une tres bonne technique il faudra avoir un bon TS ! Jpeux jouer le elementaliste air avec decharge foudroyante ! Et un revers de fortune faut dire que ca protege beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr faucon
Capitaine Esquadron
Capitaine Esquadron
Mr faucon


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2007

Impressionner ou En Pression Nez ? Empty
MessageSujet: Re: Impressionner ou En Pression Nez ?   Impressionner ou En Pression Nez ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:09

c'est plus du tout une team pression la...
Revenir en haut Aller en bas
tyros la brave
Commandant Fregate
Commandant Fregate
tyros la brave


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2007

Impressionner ou En Pression Nez ? Empty
MessageSujet: Re: Impressionner ou En Pression Nez ?   Impressionner ou En Pression Nez ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:14

oui c'est vrai que j'ai mit mon idée a la suite de celle de beauté dominante mais oui t'a raison c'est plus du tout une team pression mais ai-je dis que s'en etait une lol par contre la team de beauté est pression /decharge
Revenir en haut Aller en bas
kayoupowa456
Aspirant Envahisseur
Aspirant Envahisseur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2007

Impressionner ou En Pression Nez ? Empty
MessageSujet: Re: Impressionner ou En Pression Nez ?   Impressionner ou En Pression Nez ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:58

Oui la mienne c'est exactement une pression forte et une decharge en plus pour faire chier ... enfin pour tuer ^^

Voila jai trouvber la bonne technique !

Il faut envouteur + necro + 2 ele

Le necro max malefice et un envouteur quelques malefices , les deux eles vont aire 2 malefices en plus donc on pourra prendre un Necro/Assa avec Sceau de l'Aube !

Sceau de l'Aube = Pour chaque malefices dont est affectee la cibl ennemie elle perd un enchantement !

Il faudra etre synchro avec les ele ^^ pile quand le spike arrive il faut que tous les enchetement disparaissent !

Donc si on fait :
- Lien Parasitaire
- Apprehension
- Enchantements Corrompus
- Diversion
- Brise Roc
- Decharge Foudroyante

Ca fait 6 malefices a peu pres ! Avec sceau de l'aube ca enelevera 6 enchantements ^^ Dans ces enchantment on peut compter :

- Esprit Protecteur
- Lien Spirituel
- Bouclier d'Apsorption
- Egide
- Main du Protecteur
- Bouclier du Detournement
- Revers de Fortune
- Gardien

Et voila ca eneleve la plus grande partie des enchantement et ca m'etonnerais que yaurais 8 enchantement sur une personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyros la brave
Commandant Fregate
Commandant Fregate
tyros la brave


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2007

Impressionner ou En Pression Nez ? Empty
MessageSujet: Re: Impressionner ou En Pression Nez ?   Impressionner ou En Pression Nez ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:27

ba en faite ta technique peut etre pas aml mais il y a deja un probleme c'est qu'il faudrait que le N decharge avec les ELE docn il faut une personne syncro en plus deja qu'avec deux ELE on a un peu de mal meme si pour un prmier test toute les decharge ont tuée ( sauf une on sait pas pourquoi^^)donc voila ça marche avec je ne pense pas que rajouter un N avec sceau de l'aube simplifie la chose ... enfin faudrait mieu y reflechir la je reond un peu sur le coup surtout que c'est trop rare que les M ait 6 enchetements sur eux sachat qu'ils ont toute leur vie ^^
et juste au passage enchetement corrompu c'est pas un malefice ..
Revenir en haut Aller en bas
kayoupowa456
Aspirant Envahisseur
Aspirant Envahisseur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2007

Impressionner ou En Pression Nez ? Empty
MessageSujet: Re: Impressionner ou En Pression Nez ?   Impressionner ou En Pression Nez ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:10

Il suffira de se mettre synchro cest tout ^^
Moi je trouve que Sceau de l'Aube sera tres eficace car si ya trois bons enchantements sur le cible ben ce sera un peu mort quoi ...

Je savais pas que enchantements corrompus cetait pas un malefice dsl ^^

J'oubliais ! Le plus important cest pednat le spike aussi ! Si l'eenemi a trois enchantements on fait considerablement moins de degats car si ya un bon enchantement encore ben Lame Vaporeuse enelevra 'que' 143 : 2 = 71/72 ... donc ca fait plus enorme enfin a part si ya une autre technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyros la brave
Commandant Fregate
Commandant Fregate
tyros la brave


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2007

Impressionner ou En Pression Nez ? Empty
MessageSujet: Re: Impressionner ou En Pression Nez ?   Impressionner ou En Pression Nez ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:17

en faite c'est moi qui m'escuse car c'est pas marqué mais la degen de l'enchetement corrompu compte comme un malefice ...
mais il faut savoir sceau de l'aube se recharge en 20 sec et s'incante en 2 donc si on veut que ke N/A soit syncro avec les deux Ele il faut qu'il ke lance des que kes ELE on fini leur brise roc et decharge foudroyante en gros quand ils incantent leur globe foudre et lame vaporeuse si il le fait gene une sec avant c pas trop grave par contre si il le fait apres c'est mort ^^dnc oui ça peut etre pas mal surtout pour virer un esprit prot ou un truc du genre si le mec a en plus rrever de fortune faudrait test et meme si la lame ne fait que la moitié le mec tombe normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressionner ou En Pression Nez ? Empty
MessageSujet: Re: Impressionner ou En Pression Nez ?   Impressionner ou En Pression Nez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressionner ou En Pression Nez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Invaders In Guild Wars :: Reunion de guilde :: PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser