Space Invaders In Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Invaders In Guild Wars

Le forum des Space Invaders
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Presentation de Lady Mirieve

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Mirieve
Aspirant Envahisseur
Aspirant Envahisseur
Lady Mirieve


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2006

Presentation de Lady Mirieve Empty
MessageSujet: Presentation de Lady Mirieve   Presentation de Lady Mirieve Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:29

Salut la guilde,merci de m'avoir accepter Dame Feradriel et Natrive La Voleuse dans cette nouvelle guilde...Et voici une petite présentation de mes personnages.

Lady Lisarieve M lvl 20 (bientot 55 hp,M Chatiment marteau,boon,
et bientot M Rc protect)

Lady Aratieve EL lvl 20 (EL triples pluies)

Lady Effarieve En lvl 18 (diversion sans migraine ^^)

Lady Mirieve G lvl 6 (pas vraiment de build jespere avoir un G pouvant faire toutes sortes de farm (bief, troll, le début d'Uw,lutin,Fournaise.)

Voila c'est tout pour mes persos, je tennais aussi a dire que mon G etait avant lvl 20 et avais beaucoup dexpérience dans le jeu mais malheuresement a cause d'un copain a qui jai pretté mon compte,
il a été effacer...Tout ca pour dire que je vais le recommencer rapidement et que cette fois jespere avoir le titre de survivant...

Mes aspirations dans G.W :
J'aime faire de tout dans G.W. il n'y a pas vraiment de chose que je prefere... Meme si de temps en temps jai des petites crise de pvp de ava ou de gvg ^^ ,malgrés ces petites crises j'adore le Pve !
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Lady Mirieve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de robby one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Invaders In Guild Wars :: Les ineluctables presentations :: Presentations des membres (obligatoire !)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser