Space Invaders In Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Invaders In Guild Wars

Le forum des Space Invaders
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une autre team gvg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark fire
Space Eleve
Space Eleve



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2007

une autre team gvg Empty
MessageSujet: une autre team gvg   une autre team gvg Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:39

Bon voila une deuxieme team gvg qui, je pense, est assez facilement jouable avec des joueurs un minimum expérimentés ^^. Cette fois c'est une team plus pression.
G/A: prison de l'ombre, extreme limite, demembrement, entaille agonisante, frappe du bourreau , entaille critique, retour, sceau de rez
G/A: charge enragée, explosion d'agressivitée, marteau dévastateur, attaque féroce, coup de brute, coup écrasant, ruée, sceau de rez
Env/El: afflux d'énérgie, diversion, dissipation des enchantement, bourasque, glyphe d'energie mineur, fin du gaspilleur, douleur spirituelle, sceau de rez
Env/El: simple vol, vol des arcane , larcin des arcane, sceau antinaturel, sceau d'humilité, diversion, flamme d'énérgie , sceau de rez
Rt/D : souvenirs renouvellés, arme de remede, arme de vengeance, arme de protection, vie, recuperation, guerison du corps et de l'âme , chair de ma chair
El/Env(flag): affinité aquatique, armrure de brume, vision troublée, tension de glace, rafale givrante, trident marin, guerison de groupe, sceau de rez.
M/El : revers de fortune , esprit protecteur, sceau de dévotion, diversion des maléfice, main du protecteur, supression de condition, glyphe d'énérgie mineur , egide
M/El: transfert de santé , lumière de la delivrance revers de fortune , baiser de dwayna , supression de condition, lien spirituel , glyphe d'énérgie mineur, egide.
Donc voila j'ai penser que les moines devait etre soutenus pour le heal donc j'ai mis un rt avec des sort d'altération d'arme. Je pense que vous voyer assez bien le principe de la team: buter les moines ^^. Autrment j'avais penser à un deuxième env avec le build afllux d'énérgie à la place du G marteau. Autrement vous pouvez me dire quel(s) type(s) de proffession vous pouvez jouer svp. Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr faucon
Capitaine Esquadron
Capitaine Esquadron
Mr faucon


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2007

une autre team gvg Empty
MessageSujet: Re: une autre team gvg   une autre team gvg Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:58

moi tu sais je peut tout faire sauf A et Rt
Revenir en haut Aller en bas
Natrive La Voleuse
Capitaine Esquadron
Capitaine Esquadron
Natrive La Voleuse


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2006

une autre team gvg Empty
MessageSujet: Re: une autre team gvg   une autre team gvg Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:12

Oui cette team est clairement jouable avec des joueurs un minimum expérimentés, c'est la que ce pose un probleme à mon avis, mais nous verrons cela plus tard, on pourrait peut-être jouer cette team contre les [pepi] (hypothèse Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une autre team gvg Empty
MessageSujet: Re: une autre team gvg   une autre team gvg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre team gvg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Full R touch
» team gvg plutot simpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Invaders In Guild Wars :: Reunion de guilde :: PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser