Space Invaders In Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space Invaders In Guild Wars

Le forum des Space Invaders
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 team gvg plutot simpa

Aller en bas 
+4
tyros la brave
Natrive La Voleuse
Dame Feradriel
dark fire
8 participants
AuteurMessage
dark fire
Space Eleve
Space Eleve



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2007

team gvg plutot simpa Empty
MessageSujet: team gvg plutot simpa   team gvg plutot simpa Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:51

Bon voila une team gvg que je trouve plutot simpa à jouer:
R/Env : application de poison , tir hurleur , immobilisation , tir de diversion , rèves inféstés , onguent des trolls , foulée naturelle , sceau de rez
2 A/G : prison de l'ombre , vaines défenses , explosion d'agressivité
coup du lotus noir , corne de boeuf , attaque de l'araignée noire , harpon de convulsion , sceau de rez
El/Env : Affinitée ignée, echo des arcanes, Chaleur de la savane , Bourasque , Flamme liquide , Immolation , regard embrasé , sceau de rez
Env/M : afflux d'energie , diversion , bourasque , fin du gaspilleur , sceau d'humilité, dissipation d'enchantement , glyphe d'nrj mineur, sceau de rez
R/M (split et flag) : application de poison , fleche brulante , tir de diversion , tir sauvage , onguent des trolls , foulée naturelle , toucher réparateur , sceau de rez
1M/El : benediction zélée' revers de fortune , supression de condition , main du protecteur , transfère de santé , glyphe d'énérgie mineur , egide , esprit protecteur
1M/El : revers de fortune , sceau de dévotion , esprit protecteur , main du protecteur , diversion des maléfice , suppression de condition , glyphe d'nrj mineur , egide
Donc je vous explique vite fait le principe :
Sur TS quand le leader decide de faire la decharge il dit 3 2 1 go. A 1 le r/env fout son rèves inféstés sur la cible, a go les 2a decharge sur cette cible , ils lui foutent plein de conditions qui vont aller sur tt les ennemis adjacent a cette cible. du coté de l'env et de l'el quand le decharge commence ils font tout pour que les M (ou le M Smile ) ne puissent pas healer la cible (grace a la bourasque ou au sort de l'env) et l'el enchaine ses techniques sur ce m qui ne poura plus healer et qui crevera ds la chaleur (car assomer). De son coté le R split et flagueur fais son boulot Very Happy . Donc voila en 1 seule decharge 2 mort et des conditions sur tt la team adverse , moi perso je trouve ça pas mal. afro
Revenir en haut Aller en bas
Dame Feradriel
Admin
Admin
Dame Feradriel


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

team gvg plutot simpa Empty
MessageSujet: Re: team gvg plutot simpa   team gvg plutot simpa Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:59

Adjugé Vendu !!
Deux truc a dire !!
De un je crois que tu voulais dire "Reve enfievré" et non pas "Reve infesté" ! enfin bon pas trop grave
et de deux je suis extremement fier car a peu de chose pret ce build de team et celui que j'avais envisager avec Natrive sauf que notre envouteur a un build legerement different et pour soulager le travail des moines ns avions penser a un P/G qui boosteré la team avec des Arias leur permetant de se healer de regagner de l'energie etc etc
Enfin voila merci bcp pour ce post ^^
On tente sa des que l'on peu perso je peu prendre le role d'un moine ou d'un R ^^
A vous de voir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://space-invaders.forum-actif.net
Natrive La Voleuse
Capitaine Esquadron
Capitaine Esquadron
Natrive La Voleuse


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2006

team gvg plutot simpa Empty
MessageSujet: Re: team gvg plutot simpa   team gvg plutot simpa Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:11

Je dirais que la grosse différence avec notre team c'est que celle-ci est une team decharge alors que la notre est pression plutôt. Cela explique la différence des builds d'envouteur. En effet le notre est caracteristique d'une team pression car il est très chiant, alors que dans une team decharge il faut faire du degat rapidement(afflux d'énergie, dissipation des enchantements). Enfin, le jour où tout le monde aura ts (on ne le répète jamais assez ^^), on pourra espérer aborder une telle team.
Sinon il est vrai qu'avec dame on avait pensé à une team decharge avec 3 A/G, mais elle n'a pas abouti Sad
Bon voila pour finir, je trouve que cette team a du potentiel, mais je pense surtout aux gens qu'il va falloir former pour la réaliser
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyros la brave
Commandant Fregate
Commandant Fregate
tyros la brave


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2007

team gvg plutot simpa Empty
MessageSujet: Re: team gvg plutot simpa   team gvg plutot simpa Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:00

je pense que 3 A/G c'est trop car les A/G ont beax etre tres efficaces quand ils trop nombreux ça sert a rien parce ke un gardien placé et hop les troi ne serve plus a rien ... donc je pense que deux sur 8 c un bon compromis enfin c'est ce que j'en pense Wink sinon cette team de gvg a l'air pas mal et je pense qu'elle est abordable et je pense que pas mal de personne ont TS nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr faucon
Capitaine Esquadron
Capitaine Esquadron
Mr faucon


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2007

team gvg plutot simpa Empty
MessageSujet: Re: team gvg plutot simpa   team gvg plutot simpa Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:47

pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
tyros la brave
Commandant Fregate
Commandant Fregate
tyros la brave


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2007

team gvg plutot simpa Empty
MessageSujet: Re: team gvg plutot simpa   team gvg plutot simpa Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:09

comment ça pas assez tu veux dire pas assez de A/G ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr faucon
Capitaine Esquadron
Capitaine Esquadron
Mr faucon


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2007

team gvg plutot simpa Empty
MessageSujet: Re: team gvg plutot simpa   team gvg plutot simpa Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:13

pas assez de personnes qui ont TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyros la brave
Commandant Fregate
Commandant Fregate
tyros la brave


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2007

team gvg plutot simpa Empty
MessageSujet: Re: team gvg plutot simpa   team gvg plutot simpa Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:20

a ok :>.<: je sais pas faut voir mais si tu le di ( bon on va arretez de fair ce genre de post sinn un admin ( ne te sens pas visé dame ) risque de nous remonter les bretelles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Feradriel
Admin
Admin
Dame Feradriel


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

team gvg plutot simpa Empty
MessageSujet: Re: team gvg plutot simpa   team gvg plutot simpa Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:08

Je suis legerment vexé par le dernier post je suis pour la liberté d'expression et meme pour le delire mais il est vrais que certainne personnes ont des facilité a ecrire des post sans interet...
alors je vs prierez d'eviter les post du style "oé jsui tro dakor ac toa" ou meme "^^ houuaaaa ^^ c'est hyper mega top cool Very Happy serieu jsui trop happy ^^sa dechire SmileSmile Mega GG a tous Cool afro lol! jkiff trop la mort qui tue jocolor "

...
Merci d'avance ^^
PS: Mieu vaut prevenir que guerrir alors quand vs postez pensez a l'admin qui vas rectifier derriere vous ^^ et sans admin c'est l'anarchie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://space-invaders.forum-actif.net
Nahtanoj
Lieutenant D'Invasion
Lieutenant D'Invasion



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2006

team gvg plutot simpa Empty
MessageSujet: Re: team gvg plutot simpa   team gvg plutot simpa Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:42

ouai jsui tro dacor avc toi ta raison L-O-L
dsl cétai tentan just pour dir ke je pense ke tou les participan a un gvg devrai avoir TS je pense ke c indispensable bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dame Feradriel
Admin
Admin
Dame Feradriel


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

team gvg plutot simpa Empty
MessageSujet: Re: team gvg plutot simpa   team gvg plutot simpa Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:02

Oui en plus sa te permet de faire le comentateur ^^
c'est assez marrant de t'entendre meme si tu joue pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://space-invaders.forum-actif.net
Killor Bennoon
Lieutenant Colonel Envahisseur
Lieutenant Colonel Envahisseur



Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2007

team gvg plutot simpa Empty
MessageSujet: Re: team gvg plutot simpa   team gvg plutot simpa Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:12

bon d'accord jareterrais puisque je me sens visé lol! sinn je voulais revenir sur 1 pt j'ai pas pu m'en empecher dsl mais dame feradriel a dit:...bon merde je retrouves plus le post mais bon c'est pas grav je vais faire avec mes mots^^.Tu nous as dis de ne pas ecrire en language sms j'ai fais des efforts et je n'écris plus en language sms,mais toi mtnt tu écris beaucoup en language sms c'est pas que ça me derange mais bon tu nous dis 1 truc je l'accepte mais toi tu le fais alor...Enfin tu vois quoi!!!Dsl pour ce petit coup de gueule comme tu dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Mr faucon
Capitaine Esquadron
Capitaine Esquadron
Mr faucon


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2007

team gvg plutot simpa Empty
MessageSujet: Re: team gvg plutot simpa   team gvg plutot simpa Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:59

TU OSES DIRE QUE TU N'ECRIS PAS EN SMS??!!
:>.<:
Revenir en haut Aller en bas
Natrive La Voleuse
Capitaine Esquadron
Capitaine Esquadron
Natrive La Voleuse


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2006

team gvg plutot simpa Empty
MessageSujet: Re: team gvg plutot simpa   team gvg plutot simpa Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:17

Il faut savoir quelque chose sur Killor Bennoon c'est qu'il est encore petit et a donc de petites mains et une petite force donc il ne peut pas écrire vite. De plus sa connaissance apparemment limitée de l'orthographe française l'empêche d'écrire dans un français correct.
Voilà un petit plaidoyer pour killor bennoon, cependant je voudrais te dire un truc killor, ce n'est pas bien la délation surtout quand elle vise quelqu'un d'important comme l'un des maitres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killor Bennoon
Lieutenant Colonel Envahisseur
Lieutenant Colonel Envahisseur



Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2007

team gvg plutot simpa Empty
MessageSujet: Re: team gvg plutot simpa   team gvg plutot simpa Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:21

pour repondre a MR faucon ,oui j'ose dire que je n'écris plus en sms avant j'écrivais en sms mais maintenant j'écris normalement je sais pas si vous avez remarqué!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr faucon
Capitaine Esquadron
Capitaine Esquadron
Mr faucon


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2007

team gvg plutot simpa Empty
MessageSujet: Re: team gvg plutot simpa   team gvg plutot simpa Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:15

Killor Bennoon a écrit:
bon d'accord jareterrais puisque je me sens visé lol! sinn je voulais revenir sur 1 pt j'ai pas pu m'en empecher dsl mais dame feradriel a dit:...bon merde je retrouves plus le post mais bon c'est pas grav je vais faire avec mes mots^^.Tu nous as dis de ne pas ecrire en language sms j'ai fais des efforts et je n'écris plus en language sms,mais toi mtnt tu écris beaucoup en language sms c'est pas que ça me derange mais bon tu nous dis 1 truc je l'accepte mais toi tu le fais alor...Enfin tu vois quoi!!!Dsl pour ce petit coup de gueule comme tu dirais.

bounce sans compter les fautes d'accents!!et cellles que j'ai pas cherchées (ou vues) par manque de temps.
Moi, j'appelle ça du sms Smile je ne critique pas je constate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame Feradriel
Admin
Admin
Dame Feradriel


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

team gvg plutot simpa Empty
MessageSujet: Re: team gvg plutot simpa   team gvg plutot simpa Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:38

Il m'arrive parfois d'écrire en SMS
Mé moi O mo1 jabbbuse pa tro kontréremen a dotre...
Revenir en haut Aller en bas
https://space-invaders.forum-actif.net
Killor Bennoon
Lieutenant Colonel Envahisseur
Lieutenant Colonel Envahisseur



Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2007

team gvg plutot simpa Empty
MessageSujet: Re: team gvg plutot simpa   team gvg plutot simpa Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:36

Je m'excuse si j'ai crée la panique dans la guilde:lol!: mais MR faucon je suis d'accord avec toi mais je n'appelle pas cela le langugage sms c'est plutot des abréviations!!!Enfin bref on va pas s'eternisé la dessus mais encore dsl!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Feradriel
Admin
Admin
Dame Feradriel


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

team gvg plutot simpa Empty
MessageSujet: Re: team gvg plutot simpa   team gvg plutot simpa Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:22

Je sui karemen dakor avek toa quilor é je sui eureu ke tu reconaissse té fote ! cela dit j'admet qu'il marrive aussi d'utiliser trop d'abreviations et parfois de faire des fautes par ci par la, effectivement en ce moment je me relache mais... je suis un homme faible killor Sad desolé de t'avoir deçus....
((En attendant GG Mr faucon prof de français ! mais tout de meme Killor et Nahtanoj on énormement freiné l'utilisation du SMS))
Revenir en haut Aller en bas
https://space-invaders.forum-actif.net
Dame Feradriel
Admin
Admin
Dame Feradriel


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

team gvg plutot simpa Empty
MessageSujet: Re: team gvg plutot simpa   team gvg plutot simpa Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:22

Je sui karemen dakor avek toa quilor é je sui eureu ke tu reconaissse té fote ! cela dit j'admet qu'il marrive aussi d'utiliser trop d'abreviations et parfois de faire des fautes par ci par la, effectivement en ce moment je me relache mais... je suis un homme faible killor Sad desolé de t'avoir deçus....
((En attendant GG Mr faucon prof de français ! mais tout de meme Killor et Nahtanoj on énormement freiné l'utilisation du SMS))
Revenir en haut Aller en bas
https://space-invaders.forum-actif.net
Mr faucon
Capitaine Esquadron
Capitaine Esquadron
Mr faucon


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2007

team gvg plutot simpa Empty
MessageSujet: Re: team gvg plutot simpa   team gvg plutot simpa Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:46

ouai je kompren pa de prob je vou pardone les ga
allez c'est pas si dur d'écrire normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
kayoupowa456
Aspirant Envahisseur
Aspirant Envahisseur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2007

team gvg plutot simpa Empty
MessageSujet: Re: team gvg plutot simpa   team gvg plutot simpa Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:25

Hello tous !! Moi je trouve que le build est vraiment trpo decharge il faut vraiment bien spike en une seconde car sinon c'est mort .....
Je trouve qu'une team pression c'est plus efficace enfin chacun son point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





team gvg plutot simpa Empty
MessageSujet: Re: team gvg plutot simpa   team gvg plutot simpa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
team gvg plutot simpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une autre team gvg
» Team Full R touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Invaders In Guild Wars :: Reunion de guilde :: PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser